Tess

• Origine : Belgique
    Trimestre à partir de septembre 2024

Tess est la plus jeune d'une fratrie de 3, elle vit avec ses parents, ses deux frères et leur chat, Moesje, dont elle aime s'occuper. Elle adore les animaux, surtout les chiens.

Elle fait du scoutisme et de la boxe. Elle a aussi fait du hockey pendant 7 ans. Elle aime la musique, elle écoute des artistes comme Tayc, Bakar, SZA et Drake.

Sciences humaines/sociales, philosophie, sociologie, économie, maths, langues (anglais, français), histoire...

Tess est reconnaissante de pouvoir vivre cette expérience. Elle aime voyager, elle est sociable et elle veut rencontrer autant de nouvelles personnes et découvrir autant de nouvelles cultures que possible. Elle sait aussi que parler français couramment est un énorme avantage en Belgique, surtout à Bruxelles, où elle aimerait aller à l'université.

Tess recherche une famille d'accueil sur la Côte Atlantique, elle y a déjà fait du surf et elle a adoré.