Victoria

• Origine : Allemagne
    Semestre à partir de septembre 2024

Victoria est une jeune fille ouverte d'esprit, sociable et organisée.

Dans son temps libre, elle retrouve ses amis, fait des activités avec sa famille. Son sport préférè est la voltige équestre, son équipe s'entraine une fois par semaine, elle aime passer du temps dans son club équestre. Elle entraîne également une équipe de plus jeunes à la voltige. Elle aime aussi cuisiner, lire ou passer du temps dans la nature.

Chimie, français, arts, sciences politique...

Victoria a choisi de venir en France, pour découvrir la vie quotienne et la culture. Elle trouve que le français est une langue très belle, elle voudrait améliorer son français. Elle est très contente de pouvoir partager et faire partie d'une famille.

Victoria étudie l'anglais depuis 5 ans et le français depuis 4 ans.