Marie

• Origine : Allemagne

Marie est une jeune fille calme, pleine d'humour, indépendante, courageuse et patiente.

Elle aime aller à l'école, elle y retrouve ses amis. Après l'école, elle rentre à vélo chez elle et elle fait ses devoirs. Dans son temps libre, elle passe du temps avec ses amis et 3 à 4 fois par semaine elle va à l'entrainement de cheerleading, sa passion. Elle aime aussi lire et regarder des films.

EPS, Français...

Marie souhaite venir en France, car elle aime beaucoup le pays et la langue. L'été elle vient en vacances en France, dans le sud, chez sa grande-tante. Elle voudrait découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et surtout vivre une nouvelle expérience avec sa famille d'accueil.

Maris recherche une famille d'accueil habitant à proximité d'un club de cheerleading.