Hermine

• Origine : Norvège

Hermine est respectueuse, patiente et tolérante.

Le sport a joué un rôle important dans son enfance, de l'athlétisme à la danse en passant par le floorball. Aujourd'hui, Hermine ne pratique pas un sport en particulier, elle fait plutôt de la course à pied et du ski. Elle aime aussi lire et cuisiner.

Français, sciences sociales, géographie...

Hermine est déjà venue en France deux fois : en Corse et sur la Côte d'Azur. Elle aime la France et la culture. Le français est sa matière préférée, son niveau n'est pas très avancé, elle a hâte de pouvoir l'améliorer en France. Elle voudrait que cette année en France l'aide à se développer en tant que personne et lui permette de voir les choses d'une autre perspective.

Hermine étudie l'anglais depuis 11 ans et le français depuis 3 ans.