Juon

• Origine : Japon

Juon est un jeune homme actif, amical, respactueux et curieux.

Pendant son temps libre, Juon aime jouer aux jeux vidéo, lire, jouer du piano (il en fait depuis 10 ans), regarder les matchs de baseball, passer du temps dans la nature et pêcher, étudier la biologie aquatique. Plus tard il aimerait travailler dans un aquarium pour étudier et sauver les espèces aquatiques.

Maths, sciences, sciences sociales, anglais, sport...

Juon a choisi la France, car en s'intéressant à la biologie marine, il a appris que la France et le Japon collaboraient dans leurs recherches. Il s'intéresse donc à l'hexagone, à sa culture et aux poissons que l'on trouve en France et pas au Japon. Il a également hâte de rencontrer les français et de découvrir leur rythme de vie. Il a déjà plein de choses à raconter à sa famille d'accueil.

Juon apprend l'anglais depuis 7 ans et le français depuis 2 ans.