Nina

• Origine : Japon

Nina est une jeune fille créative, spontanée et curieuse.

Dans son temps libre Nina pratique la danse dans un club de Hip Hip et de Kpop. Elle aime réfléchir aux chorégraphie et se sent fière quand elle voit le résultat. Elle s'intéresse aussi beaucoup à l'art, elle dessine et elle écoute de la musique. Elle aime aussi regarder des films et des animés, elle passe du temps avec ses amis.

Arts, anglais, sciences sociales, géographie, sport...

Nina a choisi la France car c'est un pays riche en arts avec ses musées et ses arts graphiques. Elle a hâte de découvrir les paysages et les beautés de la France, mais aussi de vivre avec sa famille d'accueil. Elle est motivée à s'intégrer et à se faire de nouveaux amis.

Nina étudie l'anglais depuis 4 ans et le français depuis 2 ans.