Jacqueline

• Origine : Italie
    Trimestre à partir de septembre 2024

Jacqueline se décrit comme une fille généreuse et sensible. Elle vit avec ses parents et son frère jumeau, de qui elle est très proche. Ses parents sont tous les deux sportifs et lui ont transmis cette passion : elle aime le sport et joue au tennis.

Jacqueline aime beaucoup les animaux : elle a un lapin dont elle aime s'occuper. Elle aime aussi beaucoup les enfants, elle fait du baby-sitting et aime les faire jouer et s'amuser.

Littérature, Français, Espagnol, Anglais, Maths, Physique, Sciences...

Jacqueline a déjà vécu l'expérience d'un programme d'échange en famille d'accueil en Irlande, et elle en garde un très bon souvenir. Elle a sû s'adapter et s'intégrer dans un nouvel environnement familial sans difficultés.

Jacqueline recherche une famille d'accueil dans les environs de Salon-de-Provence.