Kalina

• Origine : Bulgarie
    Semestre à partir de septembre 2024

On dit de Kalina qu'elle est mature, douce, active et attentionnée. Sa famille est Bulgare, mais elle habite en Suisse. Kalina a ses parents et ses deux frères, ils s'entendent bien et jouent aux jeux de société/jeux vidéos ensemble. Tout le monde participe aux tâches ménagères. Kalina sait qu'en France, elle devra s'adapter à une nouvelle famille et à son mode de vie.

Kalina joue du tennis depuis 8 ans, elle participe à des tournois régulièrement. Elle cuisine une très bonne tarte au citron et adore tester et gouter de nouvelle recettes. Elle espère qu'en France, elle pourra en apprendre de nouvelles. Kalina aime aussi le ski, le tennis de table, dessiner, lire, écouter de la musique et passer du temps avec ses amis. Elle adore voyager et découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes.

Mathématiques, arts, sport, Français, psychologie...

Kalina veut mieux maîtriser le Français et s'immerger dans ce beau pays. Elle a hâte de rencontrer sa famille d'accueile et de créer de nouveaux souvenirs. Elle aime ce nouveau défi que de s'intégrer dans un nouvel environnement le temps d'un semestre.

Kalina parle Bulgare, Allemand, Anglais et elle apprend le Français.