Kitana

• Origine : Australie
    Semestre à partir de septembre 2024

Elle se décrit comme une fille bien élevée, respectueuse et indépendante. Elle a souvent changé d'école à cause du travail de ses parents et a toujours su s'adapter à son nouvel environnement.

Kitana est une fille active; elle fait du judo depuis 9 ans et fait partie de l'équipe régionale. Elle a également fait de la natation en compétition et a aimé essayé plusieurs disciplines, comme le volley, le tir à l'arc, le tennis... Elle aime l'aventure et fait souvent du camping et de longues randonnées avec sa famille. Kitana apprécie également prendre soin de ses deux furets et de son chien.

Cuisine, civilisations, maths, science, économie et business, médias, communication visuelle

Kitana et sa famille ont accueilli une élève d'échange Française qui leur a beaucoup parlé de la culture française. C'est ce qui a donné l'envie à Kitana de vivre la même expérience. Elle apprend le français grâce à des livres, des podcasts pour débutants et elle regarde parfois des films français. Elle a décidé d'apprendre la langue toute seule et aimerait devenir bilingue grâce à son semestre en France. Elle a commencé à prendre des cours particuliers en Mars.

Kitana aime autant la ville que la campagne : elle habite près de la forêt, à 2h de la mer et de la montagne.