Sara

• Origine : Italie

Sara se décrit comme une fille très entreprenante, qui aime apprendre de nouvelles choses et être indépendante.

Sara aime beaucoup l'art, surtout le théâtre et le cinéma. C'est sa plus grande passion et elle rêve de devenir actrice. Elle a eu l'opportunité de participer à une série TV en Italie. Elle a aussi réalisé plusieurs courts métrages. Elle va à la salle de sport 3 fois par semaine et fait souvent des promenades avec sa mère.

Maths, Biologie, Chimie, Philosophie, Physique, Sciences, Anglais...

Sara aime la culture française, elle aimerait parler le français parfaitement et rêve de vivre en France.

Sara participe à l'équipe nationale de débat de son école.