Aline

• Origine : Suisse

Aline se décrit comme étant très détendue, ouverte d'esprit et facile à vivre. Elle s'adapte rapidement à de nouvelles situations et est capable de s'intégrer aisément.

Depuis sept ans, Aline fait partie d'un cirque jeunesse. Dans ce merveilleux univers du cirque, elle participe à de nombreuses activités telles que l'acrobatie, le jonglage et le théâtre. Elle pratique également le violon et le piano. Elle aime aussi la nature et prendre des photos.

Biologie, informatique, économie...

Aline a choisi de venir en France pour améliorer son français et pense que c'est un pays magnifique. Elle est enthousiaste à l'idée de rejoindre votre famille, de partager des moments mémorables et d'apprendre de nouvelles coutumes et traditions.

Ses professeurs soulignent son intérêt pour les langues étrangères et son éthique de travail.