Aliya

• Durée du séjour :
    Année scolaire à partir de septembre 2024
Je suis

Aliya se décrit comme une personne très ouverte, aimant soutenir les autres et appréciant les activités diverses. Sa famille la décrit comme quelqu'un qui aime rencontrer de nouvelles personnes.

Mes hobbies

Aliya aime lire et pâtisser. Depuis l'âge de sept ans, elle pratique le football. La musique occupe une place essentielle dans sa famille, et elle en fait depuis sa tendre enfance. Elle a participé à la chorale des enfants et a joué de l'accordéon pendant cinq ans.

Mes cours préférés

Allemand, chimie, anglais...

Pourquoi j'ai choisi la France ?

En choisissant la France comme destination, elle aspire à élargir ses horizons grâce à cet échange et à découvrir la vie quotidienne dans ce pays.

Aliya recherche une famille d'accueil dans une ville de minimum 40 000 habitants.

fr 0 0 wepfrance-association.fr Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins