Rachele

• Origine : Italie
    Trimestre à partir d'Avril 2024

Rachele est arrivée en France en août 2023. En Italie, elle pratiquait la gymnastique et prenait des cours de théâtre. Rachele fait du scoutisme. Elle s'est inscrite chez les scouts pour rencontrer de nouvelles personnes.

Photographie, gymnastique, théâtre, écouter de la musique, aller se promener, lire un livre, faire du sport

Ses matières préférées sont les mathématiques, le français, l’anglais et l’espagnol. Elle n’aime pas beaucoup les sciences et la littérature italienne.

Rachele a toujours aimé le la langue française ainsi que les paysages et l'histoire du pays. Elle a hâte de partager le quotidien de sa nouvelle famille et de découvrir leur culture.

Rachele recherche une famille d'accueil au plus vite.