Norely

• Origine : Mexique

Norely se décrit comme étant très curieuse, responsable et honnête. Elle valorise les petites choses de la vie quotidienne. Ses parents la décrivent comme joyeuse, intelligente et enthousiaste. Ses professeurs apprécient son attitude positive et motivante.

Norely adore jouer de la guitare électrique et exprimer ses sentiments à travers le dessin et la peinture à l'aquarelle. En plus de cela, elle pratique également le taekwondo.

Mathématiques, Anglais, Espagnol...

Elle a décidé de venir en France pour améliorer son français et s'immerger dans notre culture. Dans le même temps, elle est impatiente de partager sa propre culture avec vous.

Norely apprend l'anglais depuis 12 ans et le français depuis 4 ans.