Hannah

• Origine : Suisse

Hannah se décrit comme une personne curieuse et ouverte. Elle apprécie faire des expériences et découvrir de nouvelles choses. Dotée d'un bon sens de l'humour, elle aime rire et faire des blagues. Ses parents la décrivent comme active, mais il est également important pour elle de trouver du temps pour elle-même.

Hannah aime se retrouver en cuisine avec ses amis pour cuisiner ensemble et partager des moments de convivialité autour de délicieux plats. Passionnée de musique, elle pratique le violoncelle depuis huit ans, participant à des concerts avec un ensemble musical. En plein air, elle trouve son bonheur dans la pratique de divers sports, que ce soit le football, le ski ou la natation.

Economie, droit, biologie...

Hannah adore cuisiner et serait ravie d'apprendre à préparer des plats français ou d'autres pays. Elle est impatiente de vous rencontrer !

Pour faire attention à l'environnement, Hannah essaie de ne pas trop prendre l'avion et a réduit sa consommation de viande.