Giulia

• Origine : Italie

Giulia se décrit comme une personne enjouée et amicale, qui aime vivre de nouvelles expériences. Elle se considère comme fiable et respectueuse, toujours enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles choses. Sa maman dit d'elle qu'elle est une personne ensoleillée avec un cœur gentil. Ses professeurs soulignent son désir d'apprendre.

Giulia aime lire, dessiner, écouter de la musique et cuisiner. Elle aime surtout partager ses hobbies avec quelqu'un et les faire ensemble.

Anglais, mathématiques...

Giulia a déjà participé à des projets extrascolaires tels que des échanges scolaires, principalement en France, où elle s'est faite de nombreuses amitiés. Elle est impatiente de commencer cette nouvelle aventure avec vous.

Giulia n'est pas très sportive, mais est toujours partante pour une petite balade à plusieurs.