Leni

• Origine : Allemagne
    Semestre à partir de septembre 2024

Leni est une jeune fille ouverte aux autres, active, optimiste et motivée. Leni vit en alternance avec son père et sa mère. Elle a une petite demie-soeur avec qui elle s'entend à merveilles. Elle s'occupe d'elle et l'aide a faire ses devoirs. Deux fois par semaine, elle rend visite à ses grands parents. Sa famille est très importante pour elle.

Leni es très sportive : elle s'entraine avec son équipe d'athlétisme 3 à 5 fois par semaine. Elle fait du saut en longueur, du 100, 200 mètres et du 10 mètres haies. Récemment, elle a pris un petit job de serveuse une ou deux fois par semaine. Cela lui fait un peu d'argent de poche pour faire des sorties avec ses amis (shopping, cinéma, café...).

Français, Allemand, arts...

Leni a choisi de faire un programme en France pour mieux connaître les français dont elle aime la nature ouverte d'esprit. Elle a hâte de vivre au contact de sa famille d'accueil et d'amérliorer son niveau de langue.

Leni recherche une famille d'accueil sur la côte Méditerranénne.