Johanne

• Origine : Norvège

Johanne se décrit comme étant active, sociable et curieuse. Ses parents disent d'elle qu'elle est mature, réfléchie et indépendante, une personne très agréable avec qui avoir des conversations et des discussions enrichissantes. Ses professeurs soulignent sa gentillesse et sa participation active en classe.

Johanne fait partie d'un groupe de théâtre local depuis plusieurs années. Elle adore les comédies musicales, la musique et la danse. Johanne apprécie également suivre les courses de Formule 1 et le fitness.

Anglais, Norvégien, sciences sociales...

Johanne a choisi de venir étudier en France pour améliorer son français et vivre une nouvelle aventure dans un pays étranger en s'immergeant dans sa culture et sa langue.

Johanne apprend l'anglais depuis 10 ans et le français depuis 4 ans.