Kaila

• Durée du séjour :
    Semestre à partir de septembre 2024
Je suis

Kalia se décrit comme une jeune fille d'active, optimiste et bavarde. Ses parents disent d'elle qu'ayant vécu trois ans à l'étranger (en Indonésie), elle est très ouverte aux autres cultures et sait s'adapter facilement. Ses professeurs soulignent sa motivation et son caractère sociable.

Mes hobbies

Kaila aime lire, écouter de la musique et jouer à des jeux de société et de cartes. Elle pratique le piano depuis l'âge de 9 ans et suit également des cours d'auto-défense. Une fois par semaine, elle participe à un club de jeunesse où elle organise des activités pour des enfants âgés de 7 ans.

Mes cours préférés

Chimie, géographie, anglais...

Pourquoi j'ai choisi la France ?

Kalia a choisi de venir en France pour améliorer son français et découvrir un nouveau pays. Elle a hâte de vivre une nouvelle aventure avec vous.

Kaila aime bien aller à l'école en vélo.

fr 0 0 wepfrance-association.fr Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins