Khemissara

• Origine : Thaïlande

Khemissara décrit sa personnalité comme étant à la fois un peu timide mais aussi curieuse et sociable. Ses parents la décrivent comme sensible et empathique. Ses professeurs notent qu'elle est toujours prête à aider ses camarades de classe.

Dans son temps libre, Khemissara aime explorer son côté artistique en faisant de l'art, en lisant et en cuisinant. Son film préféré est "10 choses que je déteste chez toi", et sa chanteuse préférée est Lana Del Rey. Elle apprécie également bricoler et pratique l'équitation.

Anglais, études sociales, langue thaïlandaise...

Khemissara souhaite apprendre le français en vivant la vie quotidienne d'une famille. Elle est impatiente de partager sa culture avec vous, en particulier sa cuisine.

Khemissara aime les travaux manuels (la couture, la peinture, etc.)