Ferdinand

• Origine : Autriche
    Semestre à partir de septembre 2024

Ferdinand se décrit comme une personne curieuse et ouverte. Ses parents le décrivent comme très sociable et drôle.

Ferdinand adore la musique, écrire, regarder des films et jouer au théâtre. Il aime écouter du hip-hop alternatif, du jazz, du R&B/soul et du rock. Il fait collection de disques vinyles, il en a plus de 50. Il écrit aussi des poèmes. Il aime aussi les activités en plein air. Il aime beaucoup le volley-ball et le ping-pong.

Anglais, musique, art...

Ferdinand a déjà visité la France une fois et a adoré la culture, l'architecture et l'ambiance. Depuis sa visite, il a eu envie d'y retourner pour découvrir le quotidien et apprendre davantage sur les différences culturelles. Il est impatient de partager sa culture avec vous et de faire votre connaissance.

Ferdinand est très joyeux et motivé.