Nina

• Origine : Monténégro

Nina est une jeune fille sportive, studieuse, amicale, curieuse, et en quête de nouvelles expériences. Elle étudie l'anglais depuis 11 ans et le français depuis 5 ans.

Nina pratique le ju-jitsu depuis ses 9 ans, depuis, elle a remporté la médaille d'or pour son pays aux championnats du monde et d'Europe plusieurs fois ! Elle fait partie de l'équipe nationale du Monténegro depuis 2020. Le football est aussi très important pour elle. Elle regarde les matchs avec ses père depuis toujours. Elle admire Kylian Mbappé et suit de près la ligue Espagnole. Nina est engagée dans de nombreux clubs scolaires et à la Croix Rouge. C'est une jeune très investie.

Anglais, biologie, sport, histoire géo, arts...

Nina a choisi la France car ce pays l'attire. Elle pense que beaucoup d'opportunités d'apprentissage l'attendent, et que ce genre d'immersion est la meilleur moyen d'apprendre une langue et de partager sa culture Monténégrine. Elle est prête à sortir de sa zone de confort et à découvrir de nouvelles choses.

Nina recherche une famille d'accueil dans les environs d'Espalion (Aveyron).