Sarah

• Origine : Allemagne
    Deux mois à partir de Septembre 2024

Sarah préfère qu'on l'appelle Amalia. Elle se décrit comme étant une personne curieuse et bavarde. Ses parents la décrivent comme quelqu'un doté d'une grande créativité et d'un esprit rempli d'idées. Ses professeurs remarquent sa précision et sa gentillesse.

Amalia aime beaucoup la musique, elle l'écoute quasiment en permanence et fait partie d'une chorale. Elle aime également la lecture et l'écriture d'histoires.

Art, informatique, mathématiques...

Amalia a déjà visité la France à plusieurs reprises et a été enchantée par son architecture et sa gastronomie. Elle est impatiente de vivre de nouvelles aventures avec vous.

Amalia recherche une famille d'accueil en Bretagne.