Moritz

• Origine : Allemagne

Moritz est un jeune homme ouvert d'esprit, curieux et actif. Moritz habite dans un village au pied des Alpes avec ses parenst et sa sœur. Il va à l'école à vélo sauf l'hiver. Il est dans une filère de sciences naturelles, les cours l'intéressent beaucoup. Après le lycée, il faut ses devoirs et s'il lui reste du temps, il lit ou retrouve ses amis.

Deux fois par semaine, il fait de l'athlétisme. Il aime le sport, comme faire du VTT, du ski, du wingfoil ou d'autres sports.

Mathématiques, physique, chimie...

En France, Moritz voudrait améliorer son français et mieux connaître le mode de vie. Dans sa famille d'accueil, il aimerait aider dans les tâches du quotidien, à cuisiner et partager sa culture allemande. Au lycée, il sera content de rencontrer de nouveaux élèves pour se faire des amis et d'étudier. Il est impatient d'être en France.

Moritz recherche une famille d'accueil sur la côte Atlantique.