Zina

• Origine : Slovaquie

Zina se présente comme étant active, optimiste et curieuse. Ses parents la décrivent comme quelqu'un de gentil et souriant. Ses professeurs soulignent sa motivation et sa passion profonde pour les cultures et les langues du monde.

Zina adore faire de la pâtisserie, regarder la Formule 1 et dessiner. Pendant longtemps, elle a fait de la danse en compétition et de la natation. Elle aime aussi jouer au volleyball, au badminton et faire du ski.

Histoire, Anglais, géographie...

Zina a décidé de venir en France pour découvrir davantage notre culture, notre architecture, notre cuisine et la vie quotidienne. Elle est très enthousiaste à l'idée de partager cette aventure avec vous.

Zina recherche une famille d'accueil dans les environs de Lille.