Alice

• Origine : Belgique
    Trimestre à partir de septembre 2024

Alice se décrit comme une personne dotée d'une attitude très positive et ouverte à de nouvelles expériences. Elle nourrit une grande passion pour la nature, les montagnes et la mer. Son rêve est d'étudier la biologie, notamment dans le domaine maritime.

Active et créative, Alice aime pratiquer la planche à voile, jouer de la guitare, danser la danse moderne et dessiner. Elle apprécie également cuisiner en compagnie de ses amis.

Biologie, science...

Avant de débuter ses études universitaires, elle souhaite passer un trimestre en France pour une immersion totale dans la langue et la culture françaises. Elle est impatiente de faire votre connaissance.

Son rêve est d'étudier la biologie, notamment dans le domaine maritime.