Carla

• Origine : Italie
    Semestre à partir de septembre 2024

Carla se décrit comme étant «ensoleillée», un mot qui, selon elle, la représente parfaitement : elle est une jeune fille souriante, spontanée, bavarde, curieuse et pleine d'énergie. Toujours avide de rencontrer de nouvelles personnes, elle est ouverte aux échanges avec des individus de toutes horizons. Ses parents la décrivent comme étant très curieuse et passionnée par une multitude de sujets.

Carla assiste à un cours de théâtre, prend des cours de piano et pratique l'athlétisme. Parmi toutes ces activités, celle qu'elle préfère est jouer du piano. En plus de ses passe-temps principaux, elle apprécie également la lecture. Récemment, elle a terminé "The Handmaid" de Margaret Atwood et "Wrath" de John Steinbeck. Enfin, Carla aime aussi beaucoup courir ou marcher à un rythme soutenu.

Sciences, Anglais, Italien...

En France, Carla espère créer des souvenirs inoubliables et pouvoir dire, une fois de retour en Italie, qu'elle a de vrais amis et une deuxième famille dans un autre pays.

Carla recherche une famille d'accueil dans les environs de Lille.