Sina

• Origine : Suisse
    Semestre à partir de septembre 2024

Sina se décrit comme une personne serviable, amicale et pleine d'humour. Ses parents la décrivent comme quelqu'un qui aime s'amuser et qui est sociable.

Sina pratique la danse aérienne acrobatique depuis huit ans et elle entraîne également de jeunes membres de son club. En hiver, elle apprécie le ski, et en été, le volleyball.

Biologie, musique...

Sina étudie le français depuis sept ans et considère cette langue comme magnifique. Elle souhaite améliorer son niveau en français. Elle est impatiente de vous rencontrer.

Sina est allergique au pollen et aux noisettes.