Francesca

• Origine : Royaume-Uni

Francesca est une jeune fille indépendante, amicale, organisée et motivée. Francesca apprend le français avec enthousiasme, sa professeure souligne sa motivation et son sérieux dans l'apprentissage. Francesca vie avec ses parents et sa petite soeur. Elle un grand frère et une grande soeur plus agés qui travaillent.

Francesca pratique le netball dans une équipe, le patinage, le ski et le snowboard. Elle aime aussi faire du fitness, regarder des films, jouer aux jeux vidéo, voyager et passer du temps avec ses amis. Elle joue aux jeux vidéos en ligne et cela lui permet de rencontrer d'autres joueurs et joueuses.

Sciences, maths, littérature, commerce, religion, théâtre, français, histoire...

Francesca a choisi la France pour s'imerger dans une nouvelle culture, rencontrer de nouveaux amis et pratiquer son français.

Francesca aime étudier à l'école et participer aux cours de théâtre.