Appelez-nous
Home › Protection de la vie privée  et confidentialité

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ

Si vous choisissez de nous communiquer vos données personnelles, celles-ci feront l'objet d'un traitement confidentiel conformément aux dispositions actuelles et conformément aux prescriptions légales à l'échelon national et international. Par traiter, nous entendons toute forme de traitement automatisé.

Ce concept englobe n'importe quelle opération que nous effectuons sur base des données personnelles d'une personne physique, telle que le recueil, l'enregistrement, la modification, la suppression, la consultation, la communication, l'utilisation, etc.

Le traitement confidentiel implique l'application d'un traitement confidentiel à vos données personnelles conformément aux dispositions légales courantes à l'échelon national et international. Si vous nous transmettez vos données personnelles, celles-ci sont enregistrées dans nos fichiers et sont traitées :

• dans le cadre de la gestion du fichier clients, des sites et des services proposés.
  • dans le cadre de l'émission, de l'encaissement et du contrôle des factures.
  • dans le but de vous informer au sujet des nouvelles caractéristiques, des nouveaux services et produits émanant de WEP et de ses partenaires.
  • dans le cadre de la réalisation de campagnes d'information ou de promotion relatives aux produits et aux services de WEP et de ses partenaires.
  • dans le cadre d'actions de marketing direct.

Par votre enregistrement auprès de WEP, vous marquez votre accord au sujet de la divulgation de votre prénom, de votre nom, de votre ville, de votre adresse électronique et de votre langue à des tiers. Vous pouvez nous contacter afin de connaître les données conservées sur vous. WEP, 12 quai Saint-Antoine, 69002 Lyon info@wep.fr

Vous avez le droit de consulter et de faire corriger vos données (copie de votre carte d'identité requise) gratuitement. Nous mettrons tout en œuvre pour que les modifications demandées soient apportées dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 45 jours.