Lisa

• Origine : Allemagne
    Trimestre (de janvier à avril)

Lisa est mature, responsable et indépendante.

Elle apprend l'anglais depuis 6 ans, le français depuis 2 et elle étudie également le latin depuis 4 ans.

Son passe temps favori est la lecture. Elle joue de la flûte depuis 7 ans, elle fait partie d'un orchestre. Elle aime faire de la randonnée avec sa famille et passer une journée au bord du lac.

Mathématiques et physique

Lisa a choisi de venir en France car elle trouve que le français est une très jolie langue, elle voudrait pouvoir mieux le parler.

Son objectif de se lier d'amitié avec sa famille d'accueil, découvrir leur vie quotidienne, se faire de nouveaux amis à l'école. Elle voudrait aussi donner beaucoup en retour.