Anna

• Origine : Autriche
    Semestre (à partir de janvier)

Anna est jeune fille active, ouverte d'esprit, spontanée, socibale et respectueuse.

Anna a deux sœurs, une sœur aînée de 17 ans et une sœur cadette de 13 ans. Elles s'entendent très bien, elles passent  beaucoup de temps ensemble. Anna aime passer du tremps dans la nature, faire de la randonnée. Elle cuisine aussi souvent avec des amis ou ses sœurs, elles essaient de nouvelles recettes.

Durant son temps libre, elle joue au tennis deux fois par semaine, elle fait du ski l'hiver, elle joue aussi du violon une fois par semaine. Quand elle est en vacances, elle aime lire.

Avec sa famille, ils vont souvent visiter ses grands-parents, où elle retrouve ses cousins et cousines.

Biologie, histoire et éducation physique.

Anna étudie l'anglais depuis 5 ans et le français depuis 3 ans.

Anna veut venir en France, pour améliorer son français, rencontrer de nouvelles personnes et partager la vie quotidienne de sa famille d'accueil.

Pour Anna, la notion de famille est importante. C'est une travailleuse. Cet été, elle a travaillé dans la pharmacie de sa tante et elle a gardé des enfants lors d'un mariage. Régulièrement, elle garde ses petits voisins.