Aki

• Origine : Japon

Aki est une jeune fille curieuse, optimiste, spontanée et responsable. Elle peut être un peu réservée au début.

Aki s'est récemment inscrite dans un club de Kendo (art martial), elle aime beaucoup ce sport. Elle aime aussi cuisiner et faire du shopping avec sa maman, et regarder des animés avec son frère. Pendant son temps libre, Aki aime lire des mangas.

Anglais, Sciences, Physique chimie, sciences sociales, histoire...

Aki a choisi la France car elle a fait de la danse classique quand elle était petite, elle est fascinée par ce pays. Elle souhaite apprendre le fraçais car elle veut travailler dans une compagnie aérienne plus tard, pour connecter le Japon au reste du monde. Pour Aki, la communication est très importante au sein de la famille. Elle a choisi de faire ce programme pour apprendre l'histoire et la culture de la France, mais aussi évoluer dans un nouvel environnement. Elle a hâte de se faire de nouveaux amis.

Aki étudie l'anglais depuis 4 ans et le français depuis 2 ans.