Joséphine

• Origine : Allemagne

Joséphine est une jeune fille indépendante, amicale, mature, et organisée. Elle a le contact facile et se fait de nouveaux amis sans problèmes.

Durant son temps libre, Joséphine aime beaucoup lire, dessiner, peindre et cuisiner. Elle fréquente aussi régulèrement la salle de sport et son groupe scout. Enfin, elle aime voir ses amis et aller faire du shopping.

Musique, sciences sociales...

Pourquoi la France ? Sa grand-mère y est née ! Joséphine s'est donc intéressée au pays, a commencé à apprendre des mots... C'est en commençant les cours de Français à l'école qu'elle a eu cette envie de faire une année au lycée et dans une famille d'accueil en France.

Joséphine étudie l'anglais depuis 7 ans et le français depuis 2 ans.