Anna

• Origine : Hongrie
    Semestre à partir de septembre 2024

Anna se décrit comme une jeune fille dynamique, curieuse et sociable. Ses parents disent d'elle qu'elle est créative et indépendante.

Anna est membre à la fois d'un club de débat et d'un club d'écriture. Elle participe également à des compétitions de mathématiques. En dehors de cela, elle pratique le crossfit et le patinage artistique, et elle enseigne même le patinage à d'autres personnes.

Mathématique, anglais, biologie...

Anna a découvert la langue française et la France en écoutant des chansons dès son plus jeune âge. Elle attend avec enthousiasme de plonger dans notre culture et de faire la connaissance de sa future famille d'accueil.

Anna recherche d'une famille d'accueil résidant dans une ville de plus de 40 000 habitants ou à proximité.