Lorenzo

• Origine : Italie

Lorenzo se décrit comme quelqu'un de joyeux et énergique. Selon ses parents, il est sensible, affectueux et attentif aux besoins des autres. Il éprouve un vif intérêt pour les sciences, en particulier la biologie, qu'il souhaite étudier à l'université, ainsi que les mathématiques, où il est membre d'une équipe à l'école.

Passionné de musique, il aime écouter différents genres, mais le jazz reste son préféré. Il pratique également le piano quotidiennement et participe à la chorale de l'école. Lorenzo est aussi un grand amateur de sport, notamment la course à pied, surtout lorsqu'il est accompagné de son chien.

Italien, Mathématique, Latin...

Lorenzo a choisi la France car il veut améliorer son français, rencontrer de nouvelle personnes et découvrir notre culture.

Lorenzo recherche une famille d'accueil dans les environs de Lille.