Esther

• Origine : Suède

Esther est une jeune fille ouverte d'esprit, servible et facile à vivre. Elle se fait facilement de nouveaux amis et est très joyeuse. Elle habite Stockholm dans une grande maison avec ses parents et ses trois frères et soeurs triplés. Ce mode de vie fait d'elle une personne pleine d'entrain qui a l'habitude d'avoir de l'animation à la maison. Le soir au dîner, ils se racontent leurs journées, parlent de musique, et de films. Ils s'entraident quand il y a des difficultés du quotidien et s'amusent beaucoup.

Esther aime chanter, elle a une belle voix. Sinon, elle va à l'entrainement de natation, elle lit, écrit des poêmes et suit les actualités. Elle s'intéresse à l'histoire du peuple Sami, population indigène du Nord de la Scandinavie, mais aussi à l'écologie et aux droits de l'Homme. Plus tard, elle aimerait travailer dans ce domaine là.

Langues étrangères (anglais, français)...

Esther a choisi la France car elle veut améliorer son français et découvrir la vie quotidienne dans sa famille d'accueil. Elle sait qu'elle va devoir s'adapter à un nouveau mode de vie et a hâte de vivre cette belle aventure.

Esther est végétarienne.