Louisa

• Origine : Suisse

Louisa est une jeune fille ouverte aux autres, responsable, amicale et motivée. Elle aime étudier les langue, ses professeurs la trouvent organisée, concentrée, consciencieuse et enthousiate dans son apprentissage. Plus tard, Louisa aimerait étudier le droit et devenir avocate. Louisa habite à Lucerne, dans le centre de la Suisse, avec son père et sa mère. Ses parents la soutiennent dans sa décision de faire une année à l'étranger. Ils apprécient son côté débrouillard et mature.

Lorsqu'elle n'est pas à l'école, Louisa passe du temps avec ses amis et sa famille. Avec ses parents, elle fait du camping, des voyages, des soirées films, du tennis etc. Elle fait aussi du judo et du volley-ball. Peindre, dessiner et cuisiner font aussi partie de ses loisirs.

Langues (anglais, français), histoire...

Louisa muri son choix de faire un programme en France depuis deux ans. Elle veut pratiquer la langue, découvrir une nouvelle culture et partager la vie de sa famille d'accueil pour être en totale immersion.

Louisa recherche une famille d'accueil dans une grande ville.