Kasper

• Origine : Norvège

Kasper se décrit comme étant actif, optimiste et bavard. Ses parents disent de lui qu'il est quelqu'un de souriant, aimant la nature et la musique. Ses professeurs remarquent son enthousiasme et son engagement envers ses études.

Kasper joue au handball à l’école et il fait régulièrement de l’exercice pendant son temps libre. Il prend des cours de piano et pratique le piano tous les jours. Kasper aime aussi cuisiner et préparer des repas pour les autres.

Mathématiques, science, anglais...

Kasper a choisi Espalion pour son histoire riche et son ambiance conviviale, cherchant à s'immerger dans la culture française et à se faire de nouveaux amis. Il est enthousiaste à l'idée de vivre de nouvelles expériences et de partager des moments positifs avec votre famille.

Kasper recherche une famille d'accueil dans les environs d'Espalion.