Jimena

• Origine : Espagne

Jimena se décrit comme une jeune fille avec une ouverture d'esprit et une soif de découvertes. Elle se voit comme quelqu'un d'amusant et de créatif, aimant explorer de nouvelles expériences et rencontrer de nouvelles personnes. Bien qu'elle soit un peu timide au départ, elle gagne rapidement en confiance une fois qu'elle se sent à l'aise.

Passionnée par l'artisanat et la peinture, Jimena trouve dans la création un moyen d'exprimer ses émotions sans mots, à travers les couleurs et les formes. Dotée d'une vie sociale épanouie à Madrid, elle apprécie passer du temps avec ses amis et valorise les relations par-dessus tout. Sa journée type est rythmée par l'école, les activités extrascolaires et ses responsabilités à la maison, mais elle trouve toujours du temps pour ses passions et ses loisirs.

Philosophie, langues étrangères...

Jimena se décrit également comme une personne attentionnée et respectueuse, soucieuse du bien-être des autres et prête à s'investir pleinement dans une nouvelle expérience d'échange scolaire en France.

Jimena aime le bricolage, la peinture, faire du crochet et de la sculpture.