Kaniyan

• Origine : Allemagne
    Semestre à partir de septembre 2024

Kaniyan se décrit comme studieux et sociable. Il vient d'une famille où règnent l'amour et le rire, ce qui lui a inculqué des valeurs comme la résilience et l'empathie. Kaniyan est de nationalité allemande et habite en Suisse.

Kaniyan aime le sport, en particulier le football et le tennis, et il espère découvrir de nouvelles activités lors de son séjour en France. Il apprécie également la musique et les arts, et il est toujours enthousiaste à l'idée de partager des histoires et des rires avec les autres.

Histoire, géographie, sport...

Curieux et avide d'aventures, Kaniyan est fasciné par la culture française et voit cette expérience comme une opportunité de croissance personnelle. Il est impatient de faire votre connaissance.

Kaniyan souhaite pouvoir jouer au foot en club tout au lonng de son programme.