Lise

• Origine : Belgique
    Deux mois à partir de Septembre 2024

Lise se décrit comme une adolescente énergique et curieuse, passionnée de tennis et de piano. La mère de Lise souligne que sa fille se sent bien dans sa peau et qu'elle aime bien les défis, comme de nouvelles aventures et expériences stimulantes.

Passionnée par le tennis et le piano, Lise consacre une partie de son temps libre à ces activités qu'elle adore. Dynamique et curieuse, elle aime les vacances actives en famille, notamment le ski et le kite surf.

Mathématiques, sciences...

Son intérêt pour la découverte de nouvelles cultures l'a poussée à choisir la France pour un programme d'échange, attirée par sa beauté, sa gastronomie et ses régions ensoleillées.

Lise recherche une famille d'accueil sur la côte Méditeranéenne.