Mia

• Origine : Slovaquie

Mia se décrit comme une personne timide, mais également bavarde et curieuse : lorsqu'elle est intriguée par quelque chose, elle peut passer des heures à regarder des documentaires et à lire des livres sur le sujet. Ses parents la décrivent comme gentille, enthousiaste et intelligente. Mia a grandi dans une famille multiculturelle : son père a grandi en France. À la maison, Mia parle donc un mélange d'anglais, de français et de slovaque.

Pendant son temps libre, Mia pratique les acrobaties aériennes et la boxe thaïlandaise. Elle aime aussi assister à des concerts, regarder des documentaires et écouter de la musique.

Langues étrangères (russe, anglais)...

Mia est passionnée par la mode également. Elle est impatiente de rejoindre votre famille et de découvrir notre pays.

Mia recherche une famille d'accueil dans la région des Pyrénées.