Mia

• Durée du séjour :
    Année scolaire à partir de septembre 2024
Je suis

Mia se décrit comme une personne timide, mais également bavarde et curieuse : lorsqu'elle est intriguée par quelque chose, elle peut passer des heures à regarder des documentaires et à lire des livres sur le sujet. Ses parents la décrivent comme gentille, enthousiaste et intelligente. Mia a grandi dans une famille multiculturelle : son père a grandi en France. À la maison, Mia parle donc un mélange d'anglais, de français et de slovaque.

Mes hobbies

Pendant son temps libre, Mia pratique les acrobaties aériennes et la boxe thaïlandaise. Elle aime aussi assister à des concerts, regarder des documentaires et écouter de la musique.

Mes cours préférés

Langues étrangères (russe, anglais)...

Pourquoi j'ai choisi la France ?

Mia est passionnée par la mode également. Elle est impatiente de rejoindre votre famille et de découvrir notre pays.

Mia recherche une famille d'accueil dans la région des Pyrénées.

fr 0 0 wepfrance-association.fr Ajoutez au moins un programme pour utiliser le comparateur ! Programme ajouté au comparateur Vous pouvez comparer 3 programmes au maximum. Supprimez un programme si vous souhaitez en ajouter un autre ! Vous avez déjà ajouté ce programme à votre comparateur Lire plus Lire moins