Joel

• Origine : Allemagne

Joel se présente comme étant très fiable, consciencieux et aimable. Bien qu'il soit un peu timide au début et réservé, cela change une fois qu'il devient plus à l'aise dans un environnement. Ses parents le décrivent comme étant très indépendant, sûr de lui et communicatif une fois qu'il se sent à l'aise avec les personnes autour de lui.

Pendant son temps libre, Joel aime la musculation, aller au cinéma et jouer à des jeux vidéo en ligne. C'est ainsi qu'il a rencontré son meilleur ami, qui vit dans un autre pays.

Mathématiques...

En 2018, Joel a visité la Côte d'Azur avec sa famille et est tombé amoureux de ce pays. Il est impatient de vous rencontrer et de partager cette aventure avec vous.

Joel recherche une famille d'accueil sur la côte Méditerranéenne.