Enya

• Origine : Suisse

Enya se décrit commme une jeune fille consciencieuse, joyeuse, pleine d'humour, ouverte et sociale. Au lycée, Enya s'intéresse à toute les matières et a de bons résultats. Elle a une préférence pour les langues et le sport. Elle apprend l'anglais depuis 7 ans et le français depuis 4 ans.

Elle habite en Suisse avec ses parents son frère et sa soeur et son chien Hoomer. Ils passent beaucoup de temps ensemble, jouent au tennis le weekend et partent faire du camping.

Anglais, français, EPS...

Enya a hâte de rencontrer sa famille d'accueil et de découvir une nouvelle culture. Respectueuse et motivée, elle participera aux tâches ménagères et s'adaptera ax traditions. Elle souhaite améliorer son français pour pouvoir parler librement et peut-être plus tard, aller étudier en Suisse romande. Elle est aussi enthousiate à l'idée de se faire de nouveaux amis.

Enya recherche une famille d'accueil à proximité de Salon-de-Provence.