Gabrielle

• Origine : Norvège

Gabrielle s'adapte facilement, elle est indépendante, patiente et responsable. Ella étudie l'anglais depuis 11 ans et le français depuis 4 ans. Elle a vécu trois aux Pays Bas avec sa famille, elle parle un peu le néerlandais. Gabrielle habite avec ses parents, ses deux sœurs et son chat Mimi. Sa famille compte beaucoup pour elle, ils aiment passer du temps ensemble, cuisiner, regarder des films, skier, écouter de la musique, nager ou voyager. Pour se rendre au lycée, elle prend le bus. Au début dans son école, elle ne connaissait personne, mais progressivement elle s'est fait des amis. L'école est importante pour elle, elle est studieuse. Plus tard, Gabrielle voudrait devenir ingénieur ou vétérinaire.

Dans son temps libre, Gabrielle fait des pâtisseries. Elle travaille un dimanche sur deux au kiosque du stade de football. Elle aime lire, tricotter, danser. Elle a pris des cours de danse pendant plusieurs années, elle aimerait bien pouvoir en faire en France.

Français, sciences, mathématiques, norvégien...

Gabrielle est impatiente de rencontrer sa famille d'accueil, d'en apprendre davantage sur les traditions et la culture française et ensemble d'avoir de bons souvenirs.

Gabrielle recherche une famille d'accueil à Angers et ses environs.