
Luca
- Âge : 16 ans
- Origine : Autriche
- Durée du séjour :
6 mois à partir de janvier
Luca est un jeune homme sociable et enthousiaste, qui vit en Autriche avec ses parents et son frère jumeau, avec qui il partage beaucoup de temps libre.
Passionné de sport, il joue au football dans un club international. Il aime aussi le grand air : l'été il nage dans le Danube ou dans la mer et il skie en hiver.
Autodidacte, il apprend seul le piano et sait également jouer de la batterie. Amateur de cuisine, il se fera un plaisir de préparer un bon plat à sa famille d'accueil!
Football, natation, ski, cuisine, jouer de la musique
Histoire et sport.
Luca souhaite venir en France pour découvrir la culture et la langue françaises. Il a visité Paris il y a deux ans, une expérience qu’il a beaucoup appréciée. Pendant ce semestre en France, il espère rencontrer de nouvelles personnes et vivre des expériences enrichissantes.