
Arachaporn
- Âge : 17 ans
- Origine : Thaïlande
- Durée du séjour :
Une année scolaire, à partir du 23 août 2025
Arachaporn, surnommée Kopalm, se décrit comme sociable, active et curieuse. Fille unique, elle vit avec ses parents avec qui elle partage une belle complicité. Ensemble, ils aiment faire du sport, regarder les actualités à la télévision et cuisiner.
Kopalm adore les activités en plein air comme faire du vélo avec son père et courir le matin. Elle joue également au badminton et aime regarder des compétitions de volley-ball et de gymnastique. Pendant son temps libre, elle aime écouter de la musique, regarder des films, en particulier les films romantiques et les fictions policières, et lire des œuvres de Conan Doyle ou Arsène Lupin. Passionnée par la cuisine, elle prépare souvent des desserts avec sa mère et sa tante, combinant pâtisseries françaises et spécialités thaïlandaises.
Les sciences sociales sont ses matières préférées.
Kopalm a choisi la France pour découvrir la richesse de sa culture et vivre une expérience unique dans un cadre authentique. Elle est impatiente de goûter davantage de plats français, d’apprendre des recettes avec sa famille d’accueil et de partager des moments simples comme aller se balader ou discuter autour d’un bon repas.