Malina
- Âge : 17 ans
- Origine : Norvège
- Durée du séjour :
1 année scolaire à partir du 29 août 2026
Malina (qui se fait appeler Jessica) se décrit comme quelqu'un de sociable et ouverte mais aussi de sérieuse et responsable. Elle vient de Roumanie et a déménagé en Norvège avec ses parents et sa soeur à l'âge de 6 ans.
Malina aime découvrir de nouvelles activités et a hâte de découvrir celles de sa famille d'accueil. Elle aime passer du temps en famille et avec ses amis. Elle participe à beaucoup de loisirs chez elle. En effet, Melina aime le fitness, cuisiner, écouter de la musique, faire de la photographie, lire, dessiner et nager
Ses matières préférées sont : les sciences sociales, le français et maths
Elle a toujours eu un attrait pour la France, étant déjà venue plusieurs fois pour visiter de la famille. Elle s'y est toujours sentie bien et à sa place lorsqu'elle y était. Elle a hâte de découvrir encore plus de choses sur la culture française et de devenir un vrai membre de sa famille d'accueil.
Malina recherche une famille dans une ville de plus de 30 000 habitants.